Prescription
Europe

Qui nous sommes

  · Accueil     · FAQ     · Qui nous sommes  


Apprenez Ce Qui Est Disponible

Prescription-Europe.com fournit à tous les résidants de l'UE une correspondance du nom de marque et des médicaments génériques tels que lancée sur le marché autour du monde. Avec cette information, les consommateurs peuvent prendre des décisions plus au courant en obtenant leurs médicaments de prescription. Achetez savoir leurs options, elles peut alors rechercher les sources les plus économiques de ces médicaments.

Si vous avez n'importe quels questions ou commentaires concernant le site Prescription-Europe.com, veuillez nous contacter au info@prescription-europe.com

Pour démontrer le potentiel énorme de l'épargne, Prescription-Europe.com a choisi à s'associé avec quelques pharmacies internationales, les leader de vente et des services pharmaceutiques en ligne. Ils sont des fournisseurs de médicaments de prescription d'escompte, permettant à leurs clients de commander des médecines de l'intimité et du confort de leurs maisons.

L'information sur ce site est pour des buts éducatifs seulement. Nous ne sommes pas une pharmaci, ni vendons nous des médicaments. On ne fourni pas de conseil médical ou non-plus sommes-nous un remplacement pour un examen médical. On ne le prévoit pas pour compléter, ou remplacez, l'expertise et le jugement de votre médecin ou pharmacien. Seulement votre médecin ou pharmacien peut vous fournir le conseil sur ce qui est sûr et efficace pour vous. Vérifiez vos régulations d'importation locale.


  Index: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
This site in English Ce site en français


 

© 2018 Prescription-Europe.comTerms of Service

Prescription
Europe

About Prescription-Europe.com

  · Home     · FAQ     · About  


Know Your Options

Prescription-Europe.com provides all EU residents with a cross-reference of brand name and generic medications as marketed around the world. With this information, consumers can make more informed decisions when obtaining their prescription medications. Buy knowing their options, they can then search for the most economical sources of these medications.

If you have any questions or comments regarding the  Prescription-Europe.com brand-name cross-reference site, please contact us at info@prescription-europe.com

To demonstrate the huge savings potential, Prescription-Europe.com has researched various international pharmacies, leaders in online pharmaceutical sales and services. They are providers of discount prescription medications, allowing their customers to order medicines from the privacy and comfort of their own homes directly from a reputable pharmacy.

The information on this site is for educational purposes only. Prescription-Europe.com is not a pharmacy, nor do we sell any medication. It is not intended as medical advice or as a substitute for a medical exam. It is not intended to supplement, nor substitute for, the expertise and judgment of your doctor or pharmacist. Only your doctor or pharmacist can provide you with advice on what is safe and effective for you.


  Browse Meds: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

This site in English Ce site en français


 

 Copyright © 2017 Prescription-Europe.com Terms of Service